Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
7 février 2013

le fruit de m' entraille

On dit souvent 1 +1 égale à un en amour c'est vrais.

Moi j'ajouterai 1+1 égale à deux aussi en amour.

Mon bonheur est aujourd'huit réaliser, ma fillette est née la reine des reines,dieu t'envoyer à moi pour transmettre notre bonheur qui s'appelle l'amour à travers les générations.

Ma petite fille, papa a rêver de toi tu brillais comme une pleine lune au levé du crépuscule.

J'ai rien de plus ajouter sinon que j'etais attendu comme les chrétiens attendent le retour du christ, comme les musulmans sont fidèles au prophète mahomet, et les enfants de la palestine et d'israél espère à la paix.

En ce jour mon coeur rayonne de joie, le plaisir qui habite mon coeur se transforme en extase, je pleure de joie.

J'aimerais qu'une seule envie de te porter dans mes bras faire un chemin sans retour pour parcourir l'univers du bonheur sans escale. 

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité