Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
28 août 2012

ma vrais nature

Maintenant ma nature est connu, c'est celle du christ.

La seconde nature qui avait emprisonner mon existence, l'etranger qui était locataire dans mon corps est parti; et elle c'est soumisse au pouvoir de ma vrais nature, celle que dieu avait conçu sur mesure pour mon être avant l'origine du monde, endommagé par le péché pendant des années.

Les systèmes de pensés de ce monde n'auront plus le pouvoir sur moi car je vis dans ce monde mais je suis pas de ce monde je suis citoyen du royaume des cieux et la sa majesté le roi s'appelle jésus christ.

Les barrières de l'ignorance ont connu l'eclat fatal grâce à celui qui vivait, qui vis et qui vivra. Le maître de l'accomplisement du bonheur de la tranquillité de l'esprit et la paix de l'ame.

Les caractères de son ministère ont pris possession de ma parole ma mentalité et ma conduite, ceci dit tout mon éducation sociale est régit, par sa constitution divine du royaume des cieux que on appelle la lois.

L'esprit saint de dieu qui habite mon corps prend soin de mes fait et geste, fait de moi non ce que le monde veux que je sois, mais ce que le roi la sa majesté dieu à travers son fils christ veut que ma mission soit accomplit selon son schéma. Pour donner ma contribution et  faire de ce monde un idylle de joie de bonheur et d'amour,comme jésus nous a enseigner et démontrer par son bref passage physique sur terre.

Je me plaint plus de ce que j'ai pas ou de ce que j'aimerais avoir, car je sais il a déjà payer le prix afin que je sois vainqueur en toute circonstance.

Il est le maître des temps et des circonstances. Ma victoire était déjà écrit par lui même la majesté le roi depuis la nuit des temps, il a prévu pour nous, la joie et le bonheur.

Cessons de nous lamenté? pour moi je sais je suis déjà un champion, car il a prévu un bonheur assuré pour mon existence. Ce dieu est merveilleux et amour.

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité