Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
8 février 2013

La promesse de Dieu

Rien au monde peu changer une prophétie qui vient de dieu, même pas le diable car son pouvoir d'action était anéanti à zéro devant l'agneau qui était à moitié immoler,celui qui marche sur les 7 chandeliers d'or dont le père a donné le pouvoir  et les clefs de régner sur les cieux et la terre, c'est jésus christ.

La créature ne peu être le maître du créateur, car la créature est faite à l'image du créateur. Ne fonder pas votre espoir à la créature son pouvoir d'expression est limité et éphémère selon la loi de la nature la créature est faible et périssable, cependant le créateur n'est point mortel et  sa valeur ne faibli jamais; son pouvoir divin il l'avait déversé sur jésus christ appelé fils de dieu il y'a cela 2000ans.

Dans le livre de vie dans mathieu 28,18 jésus parlait ainsi" j'ai reçu tout pouvoir dans  le ciel et sur la terre".

Peu importe les paroles de malédictions qui était prononcée contre vous.

 Peu importe les moments difficiles que vous endurer aujourd'huit.

Peu importe si aujourd'huit vous voyez le contraire de ce que dieu vous aviez promis.

Ce que dieu a dit il ne peu le changer, dans genèse 12,2;3 dieu dit à abram " je te bénirai, je ferai de toi un homme important et tu deviendras une source de bénédiction pour d'autres. je bénirais ceux qui te bénirons et je maudirai ceux qui t'outrageront. Tout les peuples de la terre seront bénis à travers toi" Dieu avait promit à Abram et a réalisé sa promesse, il n'est pas un homme pour mentir même pas un fils de l'homme pour se repentir, ce qu'il dit il  le fait. A une seule condition si vous l'acceptez comme votre seul et unique seigneur et sauveur.

Voila pourquoi il est le même hier aujourd'huit et éternellement. Il n'a pas besoin de changer puis que il est parfait; c'est à nous de garder notre foi ferme: lui seul connaît le jour et l'heure de notre manifestation.

Ma prière aujourd'huit, est que nous apprenions à voir dieu autrement, et aller vers lui tel que nous sommes, car il n'est pas un dieu, mauvais ni méchant, mais il est un bon dieu jean 12,,47 ezekiel18,23.

L'eternel dit dans sa parole je ne désire pas la mort du méchant pécheur mais plutôt qu'il change et qu'il vive, si le méchant ne change pas il mourra. Mais s'il se repent, il verra la bonté de l'eternel.

 

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité