Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
10 février 2015

jesus christ l'amour de ma vie.

Au travers les épreuves du temps, j'ai pris conscience de l'imense bonté de notre seigneur.

La manière dont il réanime les coeurs perdus emprisonnés, par la détresse du péché, est un espoir de vie qui se cultive que dans son harmonieux, ministère. je te donne le trône de mon coeur, afin que je devienne vainqueur comme toi.

Aucun bonheur ici bas arrive à l'hauteur de tes chevilles. Quand l'homme qui ne peut voir le coeur condamne toi qui vis dans nos coeur tu compatis. 

Je veux vivre sous l'aille de ta divinité écouter les merveille  de ton amour, fortifié mon esprit et rendre ma joie débordante, pour le plaisir de ta seigneurie.

Tu es détenteur du bonheur et des biens durables.

 Le fruit de ton savoir spirituel est plus précieux que l'or, oui même l'or le plus fin.

Lorsque j'implore ton nom les sillons qui conduisent la sève de ton royaume transperce mon corps au delà de l'inedit. Car aucun être

sur cette terre a le pouvoir de créer en moi, extase saint que tu déverse dans mon coeur.

Je t"aime seigneur, la joie de t'avoir trace sur mon chemin  randonné tapissé de pétale de rose, qui me conduit jusqu'à la serrure du paradis,

 

 

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité