Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
4 novembre 2013

La rénaissance

Ma joie de t'avoir est plus que mon droit de vivre, j'aime t'adorer, et te louer, ta présence est une source inépuisable que mon ^être se régénère chaque foi que le jour se levé.

Je veux vivre que sous l'influence de ta seule connaissance, pour certifier l'alliance que tu as faite avec moi depuis la nuit des temps.

Seigneur j'en peu plus ma soif de vivre dans ta maison devint dans mes pensés,un chemin écrit à sens unique . Manifeste en moi, les grandeurs de ma mission sur terre, l'heure est arrivée pour moi de travailler l'arche de noé, car je sais que ma vie n'aura de sens si j'arrive à réveiller le géant qui sommeil en moi, c'est à dire le vrais moi qui existait depuis l'origine du monde.

La fatalité dans ma vie est mort sur la croix de jesus, je sais avec toi comme seul et unique seigneur l'echec est bani dans mon vocabulaire.

Je sais tu es vivant dans mon coeur, alors ma vie est un parcourt de champion selon ce que tu as dit à travers la nouvelle alliance.

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité