Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
21 mai 2012

tu es un héros

Seigneur, les hommes ont dit que je suis limité, sans valeur, manque de charisme mais je sais seigneur toi tu transformes les gens ordinaires aux gens extraordinaires. Maintenant mon ignorance est vaincu par le sang de jésus, car il a payé le prix afin que moi je règne sur terre comme jésus christ la été sur terre.

Seigneur garde mon coeur dans la forteresse de ta divinité, afin que les systèmes de penser de ce monde ne gagne plus mon coeur.

Je te donne le joug de mon fardeau sur ta croix en échange de ton joug léger afin que mon coeur garde le calme.

J'ai choisit de vivre avec ta connaissance, car c'est celle qui m'ouvrira les portes de la prospérité et du bonheur.

Le plus important pour moi c'est pas d'être célèbre, mais appellé à être la personne qui manifeste les valeurs, les action, reflétant, l'image  que tu as vehiculé ici sur terre.

Même si ce monde a souvent tendance à nous classifié selon, notre couleur de peau, notre histoire, notre origine géographique et origine familiale, mais comme beaucoup des gens ont, souvent tendance à oublier c'est pas un lieu géographique ou une couleur de la peau ou même une origine familiale quel quant qui fait la valeur d'un homme, mais sa capacité à développer, perpétuer son potentiel intellectuel pour ce faire distinguer des autre.

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité