Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
2 mars 2012

la guérison de l'esprit

Dieu  m'a donné le pouvoir de marcher sur les serpents et scorpions, alors je déclare et confesse, jésus christ qui est né un jour de Noël, était mort un jour de pâque et ressuscité le troisième jours entre les morts.En donnant sa vie sur la croix, a racheté mes pêchés, de sa résurrection il a fait de moi un champion et m'appeller à être roi, comme lui même l'avait été sur la terre.

De ce prix je suis devenu un citoyen du royaume des cieux. Tout ce qu'il possède, je le possède aussi.

La montagne des échecs qui régnait dans ma vie est détruit maintenant par le seul nom de jésus.

dans le livre de vie "bible"  jésus disait, par le seul nom de jésus vous chasseriez les esprits mauvais et guérirais les malades, l'exemple est donné par  l'apotre pierre dans "actes" 3;6.

Alors par  ce qui était dit par christ il y'a deux milles ans, a toujours son efficacité jusqu'aujourd'hui car il est fidèle parfait n'a pas besoin de changer.Je met ma foi en exécution, la fatalité, la désillusion, le pessimiste, la peur est anéanti dans ma vie par le sang de jésus.

Si il avait une existence caché dans mon corps autre que celui du christ, je l'ordonne de disparaître par le nom de jésus, et soit remplacer par l'existence du christ. Une insuffisance  quelconque visible ou invisible, disparaissent maintenant et à jamais dans mon corps.

L'heure est t'arrivée pour que tout insuffisance se tranforme en suffisance, par le nom de jesus christ.

 

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité