Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chémin de la verité
Archives
18 février 2011

la terre de ma mère

Je regagne cette terre qui m'a tout donné, qui m'a vu naître.

Où j'ai appris à aimer, où la joie et la détresse se côtoient.

Cette terre dont est issue ma mère,  responsable de mon éducation.

Ma mère a orienté mon éducation vers le bien et m'a appris à fuir le mal.

Ma mère a consolidé mes motivations personnelles, l'envie et le respect comme moteur de mon train de vie dans ce monde. Sans elle, j'aurais pas connu les vertus de notre Seigneur Jésus Christ.

Cette femme-là , forte et aimable : je l'aime.

Maman j'implore ta générosité, que notre Seigneur te rende grâce pour que ta vie soit un témoignage à notre Seigneur

Publicité
Commentaires
chémin de la verité
Publicité
Publicité